Philip B a voyagé à travers le monde à la recherche d’ingrédients uniques et naturels. Il a alors combiné une multitude d'huiles, d'extraits de plantes, de fleurs, de noix combinés à des acides aminés essentiels et des protéines végétales. Ses mélanges botaniques puissants et uniques ont changé radicalement la perception que le monde a du luxe pour les cheveux.

Demandez conseil à Philip ...

     
J'ai 45 ans, mes cheveux secs et abimés ...
Lundi, 10 Octobre 2011 08:59

Bonjour,

J'aimerais tester votre ligne de soins cheveux dont j'ai eu connaissance dans le magazine ELLE. J'ai les cheveux fins, souples (tendance frissotis) et balayés (donc secs et abimés). Avant chaque champooing je laisse poser une huile toute la nuit (huile de plame ou huile d'alès) puis le lendemain je fais 2 shampooings et un masque (-------- blond signature ou inspiration douceur) que je laisse poser envriron 20 mn. Ensuite, c'est brushing avec racine bien gonflées (séchoir très chaud pour éviter les frisottis).

J'ai les cheveux mi-longs et je souhaite les laisser pousser. J'ai 45 ans et mes cheveux se sont affinés (notamment sommet crane) depuis quelques années. Très tentée par votre gamme, je ne sais quels produits choisir (avant shampooing, shampooing, masque et coiffant).

Merci de bien vouloir me conseiller.

Bonjour,

Merci pour votre question et l'intérêt que vous portez aux produits Philip B.

Je comprend que vous utilisiez les produits --------- car la blondeur est son créneau depuis toujours. Nos produits ont été conçu pour réparer les cheveux abimés par toutes les agressions de la vie : pollution, soleil, décoloration, coloration, lissage, ...

Comme vous êtes déjà pointue pour soigner vos cheveux, je vous propose d'essayer le protocole "4 step treatment" qui est au coeur du concept de soin de Philip et de le compléter par un "double shampoo" dédié aux cheveux blonds le White Truffle Shampoo ou si vos cheveux sont très très abimés le Russian Amber Shampoo pour la réparation intense.

1. Tout d'abord brossez soigneusement vos cheveux de la racine aux pointes pour répartir le sébum sécrété par les racines sur toute la longueur du cheveu.
2. Imprégnez complètement vos cheveux d'huile Rejuvenating Oil à l'aide du compte goutte. Peignez et chauffez les pointes à l'aide d'un sèche cheveu cela fera pénétrer l'huile dans la tige capillaire. Laissez agir au moins 20 minutes, et toutes la nuit si vous le voulez. Cette huile est une recharge de vie, elle régénère et hydrate le cheveu.
3. Appliquez le Pepperminth & Avocado shampoo directement (sans eau) sur le cuir chevelu huilé et commencez à faire mousser grâce à vos mains mouillées en massant. Vous pouvez rajouter progressivement de l'eau. Ce shampooing va clarifier et tonifier votre cuir chevelu et vos cheveux pour leur donner brillance et volume.
4. Rinsez à l'eau tiède Votre cheveu doit "crisser"
5. Appliquez la Light Weight Deep Conditioning Creme en guise de soin hydratant. Laissez agir en enveloppant votre tête dans une serviette chaude. Peignez puis rincez. Elle n'est pas grasse et n'alourdit pas le cheveu.
6. la "final touch", clef de la brillance: Ph Detangling en spray à ne pas rincez : démêlez et séchez puis... sentez la différence ... Ce vinaigre de rinçage rétabli le pH du cheveu dégradé par l'eau et la pollution. Il referme les cuticules du cheveu pour donner de la brillance et facilité le coiffage.

Ce protocole est à suivre toutes les semaines ou toutes les deux semaines suivant vos besoins. Comme je vous le disais plus haut, si vos cheveux sont vraiment très abimés et très secs, je vous conseille d'intégrer une fois par mois un "double shampoo" en utilisant après le Peppermint & Avocado Shampoo, le White Truffle Shampoo qui répare et protège les cheveux décoloré ou le Russian Amber Shampoo qui va réparer les membranes cellulaires du cheveu grâce à son complexe de 11 acides aminés.

Vous pouvez également compléter votre protocole avec le Masque intense au Katira le trésor de Perse, qui renforce la fibre capillaire. Une astuce consiste à chauffer le cheveu au sèche cheveux après application afin de renforcer sa pénétration au cœur du cheveu.

Tenez moi au courant, a bientôt ... Cordialement

 
Je suis enceinte ...
Jeudi, 28 Octobre 2010 12:32

Bonjour,
je suis actuellement enceinte et j'aimerais connaitre les produits capillaires adaptés après mon accouchement, et plus particulièrement ceux pr limiter la chute des cheveux?
Merci pr v/réponse.
Myriam

Bonjour Myriam,
Pendant votre grossesse, vos cheveux sont généralement à leur optimum : épais, lumineux et "gérables". Donc, la meilleur chose à faire pendant l'attente, c'est de materner vos cheveux avec des shampoings et des soins naturels et doux. Les nourrir est important également, c'est pourquoi assurez vous de bien prendre vos vitamines et compléments alimentaires éventuels et d'avoir un régime alimentaire sain.

Après l'accouchement, vous allez peut être avoir l'impression de perdre vos cheveux, qu'ils sont moins brillants et en moins bonne santé également. De plus, comme vous prendrez soin de votre enfant, vous aurez certainement moins de temps à consacrer à vos cheveux. Donc, concentrez vos efforts pour les garder les plus lumineux et sains possible. Je vous recommande un soin hebdomadaire avec la Rejuvenating Oil et d'utiliser tous les jours un nettoyant doux comme mon African Shea Butter Shampoo accompagné de la Light Weight Deep Conditioning Cream, ou pour une cure plus intensive, mon Russian Amber Shampoo.

Philip

 
Aide pour cheveux longs et doux
Jeudi, 28 Octobre 2010 12:26

bjr,
Je m'appelle Sandra, j'ai des cheveux trop secs, cassants,courts puis abimés. Je désire vraiment votre aide pour avoir des cheveux long et doux. Aide svp !

Bonjour Sandra,
Ne vous inquiétez plus, j'ai la solution à vos problèmes :
- Tout d'abord, pour hydrater et nourrir vos cheveux, je vous conseille 1 fois par mois mon traitement en 4 étapes : le Four Step Treatment. Gràce à son puissant mélange d'huiles essentielles et d'extraits de plantes, le Four Step Treatment va équilibrer et adoucir vos cheveux et votre cuir chevelu.
- Ensuite en alternance, je vous suggère mon Russian Amber Shampoo qui est une véritable cure de jeunesse accompagné du Katira Hair Masque pour redonner vitalité et douceur à vos cheveux.

 
SOS Soleil !
Mardi, 20 Juillet 2010 15:40

Cher Philip,
Cet été, avec le soleil, mes cheveux sont catastrophiquement secs et ternes ! Quels produits (notamment dans la rubrique "coiffants") me conseilleriez-vous d'appliquer pour leur rendre brillance et vitalité ?
Merci
Claire

Si il y a catastrophe, il vous faut ce qu’il y a de mieux ...

Pas de coiffant pour vous mais du soignant et le best !

La vitalité passe par la nourriture ! Laissez mon Katira Hair Masque agir. Cette gelée contient un complexe d’acide aminés brevetés qui va réparer l’adn de votre cheveu. Appliquez le sur cheveux humides, séchez au séchoir ou au soleil et rincez... plus vous renouvelez plus ça marchera !

En cure, offrez à vos cheveux le Russian Amber Imperial Shampoo. Appliquez le en masque sur cheveux secs. Laissez agir quelques minutes puis humidifiez pour le transformer en shampooing et rincez abondamment. Vous sentirez le résultat !

En entretien d’hydratation pour l’éclat, je vous conseille mon "précieux", le White Truffle Ultra-Rich Moisturizing Shampoo. Il est riche en huiles végétales et en plantes (25%) pour nourrir et hydrater. Pour retrouver de la brillance et de la douceur, un geste simple. Brumisez le ph Restorative Detangling Toning Mist sur vos cheveux après le rinçage. Peignez et épongez. Cela lisse le cheveu et le rend brillant.

 
<< Début < Précédent 1 2 Suivant > Fin >>
Page 1 sur 2
  • Facebook Page: 168584886530594
  • YouTube: philipbinc